Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
22 décembre 2012

De l´origami

Bonjour à toutes,

une carte encore mais avec un sapin en origami, challenge proposé sur le forum Scrap d´abord.

DSCI7691

l´origami était un essai, j´aime bien mais à petites doses je pense.

Passez une bonne journée et bon courage pour les derniers préparatifs.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
M
vraiment géniale cette idée, ton sapin est tés joli et sort de l'ordinaire ; belle réalisation.....bon Noêl !!!!!
V
Très jolie ce petit sapin !!!! <br /> <br /> Gros bisous et passe de bonne fête de noël !!!!
S
J'ai fait ce sapin l'année dernière, mon fils est fou d'origami <br /> <br /> Biz
N
très mignon ton sapin et super les couleurs !!!
S
J'aime ton choix de couleurs, beau sapin.<br /> <br /> Bisous
Publicité