Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
18 décembre 2012

Des cartes avec des robes de sapins

Bonjour tout le monde,

Des cartes, encore des cartes, toujours des cartes ! L´occasion pour moi d´essayer une nouvelle technique . Et moi j´aime essayer et apprendre, lol...merci les têtues pour ce tuto .

Cette première correspond au combo carte de " Scrap d´abord "  :

DSCI7674

et puis ces deux là, juste une envie de cartes en ton sur ton :

DSCI7855

DSCI7860

 

DSCI7865

et avec un peu de rouge :

DSCI7867

Voilà pour ce matin ! Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur ma carte précédente.

Je vous souhaite une bonne journée à ne pas trop courir pour les cadeaux et autres préparatifs...

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
A
Hyper jolies tes cartes ma préférence va à la deuxième<br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> Je me remets tout doucement de ce foutu cambriolage
V
Jolie ces carte ... j'en es déjà fait des petits sapins comme ça es c'ets trop mignon !!!! bisous
S
Elles sont super chouettes ces ptites cartes habillées.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
ces couleurs blanches nous font penser que l'hiver va arriver ; trés jolies cartes !!!!!
S
Il est sympa ce tuto des sapins pliés, <br /> <br /> Biz
Publicité