Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
16 décembre 2012

une carte de voeux

Bonjour à toutes,

le mois de décembre est tout naturellement le mois des cartes . Aussi je n´échappe pas à la règle alors on y va !

Celle-ci correspond au cardlift proposé sur le forum " Scrap d´abord ".

DSCI7640

Moi j´aime beaucoup et vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche . A très vite .

Scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une très jolie carte!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
Une bien jolie carte bizzzzzzz
M
couleurs tendres et magnifiques, elle a beaucoup de charme et de douceur !!! elle me plait énormément......
S
Une jolie carte pleine de douceur scrapbises Sansan
C
moi aussi j'adore !<br /> <br /> bisous
Publicité