Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
14 décembre 2012

Couronne de Noël

Bonjour à toutes,

ce matin, pas de cartes, pas de pages mais une couronne . Noël approche et fleurissent sur les blogs et les forums des tutos pour décorer notre maison . J´ai été séduite par cette couronne faite de plastique de récupération . Après cela, faut juste s´armer d´une grande patience, lol....3 heures de travail plus tard, voici ce que cela donne :

DSCI7655

elle mesure 35 cm de diamétre et bizarrement, le plastique donne un aspect soyeux inattendu.

DSCI7665

J´ai juste intercalé du gros ruban ici et là pour y ajouter une couleur supplémentaire.

Comme quoi avec de la récupération, c´est fou comment on peut faire des choses très jolies et avec un très bel effet.

Merci beaucoup de votre passage et vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée et j´espère que vous avez moins froid . Ici, ça remonte tout doucement.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe<br /> <br /> *scrap bizzzzzzzzzzz
S
j'adore, c'est magnifique !!!! un grand bravo, je suis sous le charme !!!
S
Tu as eu une idée géniale en réalisant cette couronne, je suis de ton avis la récup c'est super et quand on voit un tel résultat ça confirme... bravoooo et bisous
B
Alors là...je suis sur le "C.L" trop magnifique trop belle trop quoi bref trop...par contre elle me plait tellement peux tu si tu le veux me dévoiler comment tu as fait ???? ca me ferait plaisir ?????<br /> <br /> Vraiment très très très très très BELLEEEEEEEEEEEEEEEE
G
Ah oui épatant !! cet effet mousseline, neigeux...avec du plastique !!?!<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais aussi faire de l'or avec de la ferraille, dis ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bises !
Publicité