Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
9 décembre 2012

Notre album 2009 - 8

Bonjour à toutes,

je profite de ce poste pour passer un message personnel .

Petite Mathilde, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 11 ans, j´espère que tu as bien reçu ma carte hier.....et je te remercie pour tes visites sur ce blog, gros bisous à toi .

Revenons au scrap et plus particulièrement à Notre Album . J´en suis toujours à Noël.....2009, pffffffff.

Alors voici ma page N° 8 et je n´ai pas su trouver une bonne idée pour toutes ces photos que je voulais absolument mettre sur ma page .

Non satisfaite du résultat, j´ai décidé d´opérer differemment désormais et joindre entre ma double-page une enveloppe kraft dans laquelle je glisserai les photos que nous voulons revoir plus tard et ainsi éviter de scraper des pages avec autant de photos ( exercice que je n´aime pas trop ).

Allez, assez de blablas, place aux photos :

DSCI7533

Page de droite :

DSCI7523

et comme d´habitude, mon journaling :

DSCI7524

Voilà pour ce matin ! je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud et vous remercie pour votre visite.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
L
Merci Valérie pour la carte que j'ai reçu hier.<br /> <br /> Elle est très belle !<br /> <br /> Bisous Mathilde
A
très jolie page, très réussie et quelle jolie histoire...une histoire de noel...
M
moi qui ne saurais rien faire d'aussi dificile ; je trouve tes idées géniales, trés reussi ; bravo ....
C
j'adore ! et bien moi j'aime beaucoup cette page avec toutes ces photos<br /> <br /> bisous
S
C'est vrai que cela n'est pas toujours facile de mettre plusieurs photos mais ton idée est géniale<br /> <br /> Biz
Publicité