Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
3 décembre 2012

Carte " HI " pour Xénia

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd´hui une carte qui répond au challenge " scrap à la chaîne " chez les têtues. J´étais moi-même chargée de ce challenge et j´ai choisi une carte C & S réalisée par Chanray dont j´aime beaucoup le travail .

Vous pouvez visiter son bloc, c´est ici : http://chanrayscrap.blogspot.de/

D´abord la carte de Chantal :
calc_de_chantal_te_tues

et voici mon interprétation :

DSCI7280

J´ai presque fait un " copier-coller " car l´original me plaisait comme il était et c´est maintenant ma petite Xénia qui l´a reçue pour son anniversaire.

A bientôt et merci de votre passage.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
C
superbe ! je crois que je vais copier aussi lol !<br /> <br /> bisous
M
je pense que Xénia est heureuse d'avoir une jolie carte faite main, belle réussite comme toujours ......
B
Du copitage comme tu dis enfin presque mais ta griffe est bien là...superbe carte
C
Bravo pour cette très jolie carte. J'aime beaucoup ce que tu en as fait.<br /> <br /> bises.
A
Elle est très jolie....bises
Publicité