Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
1 décembre 2012

Notre album 2009 - 6

Bonjour à toutes,

je reviens avec Notre Album et pour cette page, j´en ai profité pour faire le challenge Sketch Page du forum " Le scrap d´abord " que voici :

sketch_page_nov

Je vous montre d´abord une vue d´ensemble de ma double-page :

DSCI7416

maintenant la page de droite correspondant au sketch que j´ai pivoté :

DSCI7403

quelques détails :

DSCI7408

DSCI7412

DSCI7413

et enfin la page de gauche avec son journaling :

DSCI7420

Voilà pour aujourd´hui les filles !

Je reviens très vite car j´ai beaucoup de retard dans les choses à vous montrer . En attendant, prenez soin de vous et merci pour votre visite.

Scrapbises.

 

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
B
Wouahhhhhhhhhh toujours aussi beau et aussi précise dans tes détails...
Z
c'est bien jolie !! bravo !
A
Très bel hommage à cette ville!!!! bravo
N
Très jolie page....
Publicité