Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
24 novembre 2012

Carte " Frohe Weihnachten "

Bonjour à toutes,

encore une carte mais cette fois, c´est en réponse au cardlift sur le Scrap en tête que voici :

cardlift_te_tues

et voici ma version beaucoup moins colorée et plus adaptée pour les fêtes de fin d´année :

DSCI7311

et l´exercice des chevrons fût compliqué pour moi,  lol...

DSCI7314

Je vous souhaite un excellent week-end et merci de votre passage.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte, j'aime beaucoup le style<br /> <br /> bises nelly
E
Joli cardlift !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
A
Ta carte est magnifique ma Belle<br /> <br /> Gros Bisous
S
Très réussis tes chevrons moi c'est mission impossible<br /> <br /> Biz
M
tres réussis tes chevrons ; décidement rien ne t'arrête, trés jolie carte , bravo .....
Publicité