Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
19 novembre 2012

Carte "Zum Geburtstag "

Bonjour à toutes,

oh la la, j´ai tellement de retard dans les réa. à vous montrer que je devrais poster tous les jours en ce moment !

Pour aujourd´hui, je vous dévoile le sketch carte faite par une têtue, Emilo pour ne pas la nommer et qu´elle a imaginé . Voyez plutôt :

sketch_carte_te_tues

Sympa ce sketch non ? et voici ce que j´en ai fait :

DSCI7296

 

Je repasse demain je pense, en attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bisous
S
Tu en as fait une bien jolie carte...bravoooo
N
Super jolie ta carte....
N
très mignonne ta carte !!!! bises
S
Superbe, j'adore tes fleurs <br /> <br /> Biz
Publicité