Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
9 novembre 2012

Carte de Noel

Bonjour à toutes,

la semaine dernière, j´ai trié un peu mes papiers de Noel et du coup, j´ai fait cette carte ! Le temps passe si vite qu´il vaut mieux s´y prendre en avance ...

DSCI7213

j´aime vraiment l´effet de l´embossage à chaud :

DSCI7212

C´est tout pour aujourd´hui mais je reviens vite car j´ai plein de choses à vous montrer en retard.

En attendant, passez une bonne journée,

scrapbises.

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte et oui j'aime aussi l'embossage, d'ailleurs en ce moment je ressort pas mal le heat gun...
L
tres jolie<br /> <br /> c vrai que l'embossage à chaud donne une finition tres sympa<br /> <br /> biz
E
JOlieeeeeeeee, j'adore l'étoile !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
N
belle carte aux couleurs de Noël !!!! bises
S
Superbe j'adore ton étoile<br /> <br /> Biz
Publicité