Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
2 octobre 2012

Ebba

Bonjour à toutes,

Je n´ai pas pour habitude de parler de moi mais aujourd´hui, je profite de ce blog pour passer ce message à  mes (scrap)-copines qui sont au courant et à qui je n´ai pas le courage d´écrire .

Je savais déjà que le scrap était une thérapie mais j´ignorais encore à quel point ! A chaque fois que je scrappe une photo d´une personne qui m´est chère et loin de moi par la distance, c´est pour moi l´opportunité de passer un moment avec elle et ça l´a été encore plus hier soir quand j´ai réalisé ce qui suit . La maman de mon mari nous a quitté pour toujours et Dirk m´a demandé de lui scrapper des photos alors je n´ai pas voulu le faire attendre et je me suis empressée d´acheter hier du matériel et voilà ce que ça donne pour la première réalisation .

DSCI6956

j´ai choisi de l´orange, sa couleur préférée...

DSCI6955

Il y aura encore d´autres réalisations avec Ebba . Dirk souhaiterait offrir à ses frères de jolies photos de leur maman...

Scrapbises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
@
Oh ma Chérie,<br /> <br /> Que Ebba repose en paix , et ta réalisation est splendide<br /> <br /> Si tu as besoin de parler je suis là
A
ohlala, pas facile en effet, mais c'est chouette que tu aies pu scrapper cette photo (et magnifiquement !!!) je n'arrive pas encore à scrapper mes grands parents qui sont morts voilà maintenant presque deux ans... et non seulement tu te fais du bien, mais tu fais du bien aux autres.... vive le scrap !!!! et encore bravo, j'aime beaucoup cette réa très tendre !!!
E
Superbe Papillon et c'est vrai que cela fait du bien le scrap pour pleins de choses !!!<br /> <br /> Bon courage à vous et gros bisous.
J
Magnifique et touchant! Bon courage par rapport à cette douloureuse situation
B
Très gentil attention et très joli hommage que tu fais la, bis à tous les 2
Publicité