Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
29 mai 2012

Carte " merci "

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici !!! Et cela fait aussi un moment que je n´ai pas scrapé, pas trop envie ! Alors je vous montre la dernière carte réalisée en même temps que les autres donc ça remonte à quelques semaines mais je l´avais oubliée celle-ci, pffff .

DSCI5522

Quelques détails comme d´habitude :

DSCI5531

et :

DSCI5532

et puis :

DSCI5533

Voilà !!! Je vous remercie de votre passage et vous dis à Bientôt càd quand l´envie de scraper reviendra mais avec ce merveilleux temps que nous avons ici, je n´arrive pas à rester enfermée, lol !

Scrapbises à toutes


Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta carte Papillon... <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz d'une têtue !!!
L
Le turquoise et le marron vont bien ensemble, ta carte est magnifique.
E
tres jolie carte, bises
C
tes caartes sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
C
très jolie, j'adore le format allongé!
Publicité