Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
7 mai 2012

Carte en prévision

Bonjour à toutes,

tout d´abord, je tiens à vous remercier pour vos nombreux et gentils messages concernant ma carte " LOVE ", ça me touche beaucoup .

D´ailleurs, j´ai encore quelques cartes à vous montrer et heureusement car j´ai pas scrapé depuis 2 semaines ! Pas très envie en ce moment !!! Et pas trop le temps non plus ! Alors voici une carte très Clean et Simple que j´aime bien :

DSCI5483

Petit détail :

DSCI5491

Voilà alors qu´en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et pour les Françaises un bon long we, enfin pour celles qui ont la chance de faire le pont !!

Scrapbises à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Elle es magnifique !!! bisous
L
elle est belle, c un vrai plaisir de decouvrir tes cartes
V
une très très jolie carte dans le style que j'aime..c'est sobre mais très très classe..bravo..bisous
S
très très jolie !!!
M
Pétard je viens de prendre des claques !!! tes cartes sont superbes j'en suis jalouse !!! j'ai vu de la douceur ,de la grâce ,de jolies couleurs mariées à des sympathiques mises en page bref que du BONHEUR pour les personnes qui recevront tes rayons de soleil<br /> <br /> des tonnes de biz à bientôt ;)<br /> <br /> Biz biz <br /> <br /> Maya
Publicité