Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
24 avril 2012

Carte " Joyeux anniversaire "

Bonjour à toutes,

encore une carte pour un anniversaire mais pour un homme cette fois . Donc pas de ruban, pas de fleurs....masculine quoi !

DSCI5444

Bon le rouge est plus vif en réalité mais avec ce temps de caca, vais pas faire mieux .

DSCI5447

Voilà pour aujourd´hui les filles...Je vous souhaite une bonne fin de journée et MERCI BEAUCOUP pour vos gentils messages.

Scrapbises .

Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bisous
P
Pas facile de faire une carte masculine mais là tu as très bien réussi <br /> <br /> Biz
B
Superbe ta carte j'aime beaucoup bravo et bizzzzzzzz
J
Excellente! Le jour où j'ai une carte masculine à faire, je viendrais chercher l'inspiration chez toi. Tu es très douée
J
Belle carte, sobre et masculine à souhait !!! bises
Publicité