Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
23 avril 2012

Carte " Joyeux anniversaire "

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai eu une envie de cartes ce we !!! J´ai donc profité de l´inspiration pour en faire plusieurs car c´est pas souvent que cela m´arrive, lol !!! Donc en voici une aujourd´hui :

DSCI5438

Aprés les ronds oranges, les verts !!! J´adore ces papiers aux couleurs pétantes et gaies . Et l´occasion de mettre des grosses fleurs, eh oui encore, lol ! Et vous, vous aimez ?

DSCI5442

Je vous souhaite une bonne journée, bon courage pour la reprise surtout !

Scrapbises à toutes



Publicité
Commentaires
C
très jolie ! j'aime beaucoup ces pois et ces fleurs<br /> <br /> bisous
P
Moi j'aime beaucoup, toute simple mais très jolie<br /> <br /> Biz
M
grand contraste entre ta création,aux couleurs douces et tendres et la saison, que nous voudrions bien pouvoir, appeler printemps !!!!!!!!bisous .....
V
Trop mimi ta cartounette !!!! bisous
S
superbe!!!!!
Publicité