Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
22 avril 2012

" Croque la vie à pleines dents ! "

Bonjour à toutes,

Me revoici avec le Scraplift page organisé sur le forum " Le Scrap et Nous " . Il s´agissait de lifter cette page de Lulu Berlue dont j´aime beaucoup le travail . Sa page :

Lift_page_avril

et voici ma version et là, on peut dire que c´est un vrai lift car j´ai les mêmes papiers et comme j´aime l´original, pourquoi faire autrement ?!!! Voici donc ma page :

DSCI5432

Vous l´avez dit que c´était presque du copier-coller !!! Quelques détails :

DSCI5433

ou encore :

DSCI5434

Voilà, me suis bien éclatée avec cette page ! Je reviens demain avec des cartes car j´en ai fait plusieurs depuis quelques jours !!!

Bon dimanche à toutes, n´oubliez pas de voter hein ?!!!! mais reposez-vous quand même, lol...

Grosses scrapbises à toutes


Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooore !<br /> <br /> bisous
M
Superbe pages!!
C
Trop trop belle ta page
L
joliiiie, tu t'en sors incroyablement bien
A
impressionnant !!!! et carrément superbe !!! bravo !!
Publicité