Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
11 avril 2012

" Amour de Filles "

Bonjour à toutes,

Emlilo, une scrapcopine du fofo " Le scrap et Nous " a fait il y a quelques temps une page qui m´a beaucoup plue et que j´avais envie de lifter donc c´est chose faite depuis hier . Je vous montre d´abord sa page :

Emlilo_11_02_12

et voici ma version :

DSCI5373

quelques détails :

DSCI5380

ou encore :

DSCI5383

Merci Emlilo de m´avoir autorisée à lifter ta page .

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup d´attention .

Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan !!!<br /> <br /> bisous
M
réussite parfaite,c'est un régal de regarder ce que tu fais ; j'aime beaucoup cette page de filles ..... bisous !!!!!
S
Ce style te va super bien et ta page est superbe... belle histoire de filles...
N
Ton interprétation est superbe! Je suis fan!
V
C'est vrai que cette page es superbe et tu as su très bien la lifter et y mettre ta touche perso ... Le résultat es superbe !!!! bisous
Publicité