Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
10 avril 2012

Carte pour Anetta

Bonjour à toutes,

De retour de ma chère Normandie, je peux maintenant vous montrer quelques petites choses offertes ou envoyées .

Je commence ce matin avec la carte faite pour ma belle-soeur pour son anniversaire .

DSCI5196

Quelques détails :

DSCI5199

et ceci :

DSCI5202

Mon impatience a été rudement mise à l´épreuve je peux vous dire mais je me soigne, lol....et le scrap est une bonne thérapie surtout avec les rouleaux qui ne veulent pas rester collés, mdr....mais j´ai gagné le combat !!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
Z
jolie carte papillon!! j'aime beaucoup <br /> <br /> "les rouleaux de papier"...bravo!!! je veux bien la copiter cette carte....
M
roooooo magnifique j'adoooooore <br /> <br /> les couleurs sont superbes et les rouleaux bein que dire à part chapeau !!!! <br /> <br /> et pour celle qui a posé la question "Für Dich" ça veut dire Pour Toi ;) <br /> <br /> Bisouuuuuu
M
Dans ce que tu fais, je pense que la patience est importante ; c'est une bonne récompense car le résultat est superbe !!!!
C
Superbe, j'aime toujours autant ces petits rouleaux !<br /> <br /> Bizz
J
Splendide! Par contre t'as pas mis le umlaut sur le u de "fur", c'est normal?
Publicité