Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
4 avril 2012

Carte anniversaire pour un petit garçon

Bonjour à toutes,

Après ma carte anniversaire pour une petite fille, en voici une autre pour un petit garçon qui lui aussi va bientôt prendre 6 ans !!!

J´ai vraiment voulu faire un truc qui sorte de l´ordinaire mais je ne suis pas complétement sûre de moi alors donnez-moi votre avis ...

DSCI5204

Il n´est pas mignon et rigolo ce petit bonhomme ???

DSCI5207

Voilà pour aujourd´hui !

Je vous souhaite un très très bon we de Pâques qui commence demain pour nous car ici, en Allemagne, vendredi est aussi un jour férié !!! donc, je vous dis à la semaine prochaine avec d´autres réalisations que je ne peux pas vous montrer avant notre retour . D´ici là, portez-vous bien et ne mangez pas trop de chocolats car l´été approche, lol...

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
ooooh ! j'adore !<br /> <br /> bisous
S
Il est tout mimi ce petit bonhomme! <br /> <br /> <br /> <br /> Perso je l'aurais décalé d'un côté pour rajouter un truc genre joyeux anniversaire de l'autre, pour casser la symétrie, mais bon moi je fais jamais rien de droit et de symétrique, mon côté brouillon qui ressort... ;-)
A
iohlala, superbement réussie cette carte et ce petit bonhomme !
S
Impossible de poster un comm hier mais visiblement aujourd'hui ça marche alors je me rattrape... je disais, une belle imagination et une jolie carte ludique... bravooo
M
ton petit bonhomme est vraiment bien fait ;une nouvelle voie s'ouvre à toi ! faire des sujets pour les dessins animés ..... bravoooooo
Publicité