Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
1 avril 2012

Carte Anniversaire pour une petite fille

Bonjour à toutes,

Une autre carte ce matin pour une petite fille qui va bientôt fêter ses 6 ans . Que le temps passe vite, grrrrrrr

DSCI5190

Quelques détails comme d´habitude :

DSCI5191

ou encore :

DSCI5192

et le petit détail, lol :

DSCI5194

Merci à toutes pour votre passage et vos commentaires que je lis toujours avec autant d´intérêt .

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Très mignonne cette carte .... tout en douceur !!! bisous
S
Toute douce et débordante de tendresse, très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Kikou ma belle merci beaucoup car je viens d'en prendre plein la vue !!! ;) <br /> <br /> tes dernières réas sont magnifiques<br /> <br /> j'ai 1 énorme coup de coeur pour ta page Paradisiaque et pour ton mini , <br /> <br /> ton bloc hibou est trop choupinou et tes cartes superbes pleines de douceur ;)<br /> <br /> bref t'auras compris j'adoooooooore <br /> <br /> A bientôt mon joli Papillon<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Maya
J
A D O R A B L E !!!!!
Publicité