Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
24 février 2012

Mon Sac à mains

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps, je suis allée visiter ce blog : http://stillscrap.canalblog.com/ que je vous recommande d´ailleurs tant il est plein de jolies choses à créer et plein d´idées aussi pour le cartonnage ! Et j´ai flashé sur ce petit sac à mains - j´ADORE les sacs à mains, lol - !!! Alors ni une ni deux, voilà mon nouveau sac, lol :

DSCI4838

Bonne journée à toutes, bon we aussi et à très vite .

Gros bisous .


Publicité
Commentaires
C
whaouuuu !! j'adooooore<br /> <br /> bisous
J
moi non plus pas eu de mail pour découvrir ce joli sac très original !!!!!!!
J
Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je croyais être inscrite à ta newsletter mais apparemment pas car je n'ai pas eu d'alerte
S
Superbe sac, bravo!
V
Très mignon ce sac à main .... bisous
Publicité