Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
23 février 2012

Carte Willy

Bonjour, bonjour,

Toujours sur le forum " Le Scrap et Nous ", le scraplift carte du mois :

p1060610

J´en ai fait une version beaucoup plus Clean et plus masculine dans la mesure ou ma carte est destinée à mon beau-papa mais je pense la refaire en respectant davantage le lift car je le trouve super beau . En attendant, voici ma carte :


DSCI4801

Voilà pour ce matin ! Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que vous avez un peu de soleil car ici, il pleut, grrrrrrr !!!

Gros bisous et merci de votre passage .

Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> <br /> bisous
M
J'adore l'original et ton lift!!
V
Bravo elle es superbe !!!!: bisous
N
très jolie carte<br /> <br /> cela faisait une éternité que je n'était pas venue faire un tour chez toi <br /> <br /> wahouuuuu que de belles choses, ton scrap a évolué a vitesse grand V un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
copier à l'école ce n'est pas bien, mais pour ta carte c'est une trés bonne idée car elle est superbe ; pour beau papa il faut bien ça !!!!!
Publicité