Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
15 février 2012

Carte Saint-Valentin

Bonjour à toutes,

un petit passage vite fait pour vous montrer la carte que j´ai fait pour mon chéri pour la St-Valentin . Il l´aime beaucoup . Il faut dire que j´y ai mis tout mon coeur et tous les coeurs, lol...

DSCI4679

J´ai fait la couture à la main pour un plus joli rendu, enfin j´espère !

Je vous remercie de votre visite, vous souhaite une bonne journée et vous dis à pas avant la semaine prochaine, vacances obligent !

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
trop mimi, j'aime beaucoup
I
super jolie carte, bisous
P
vraiment magnifique ; belles couleurs pour un homme, d'autant plus que c'est le tien bisous......
A
Jolie carte pleine de coeurs<br /> <br /> Bizzzz
S
J'adore, du coup j'ai hâte que mon homme se mette à la couture... MDR
Publicité