Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
7 février 2012

Mon Calendrier Perpétuel

Bonjour à toutes,

Ce matin, pour changer un peu, je vous montre un projet que j´avais depuis longtemps et j´ai enfin pris le temps de le réaliser !

C´est mon calendrier perpétuel et heureusement qu´il l´est " perpétuel " car j´en ferai pas des dizaines car c´est beaucoup de travail pour ceux ou celles qui comme moi, aiment les choses bien faites, lol ! Mon côté perfectionniste, lol .

Mais place aux photos :

DSCI4594

Et voici sans les cubes pour mieux voir la déco. :

DSCI4596

Voilà, je l´aime bien mon calendrier . Je me fais des compliments toute seule maintenant !!! Et pourquoi pas ? Mdr...

Bon j´espère que vous n´avez pas trop froid ! Ici, à Aachen, il fait - 18 ° ce matin, waouhhhhhhhh ! C´est une première pour moi !

Je vous souhaite une très bonne journée, bon courage pour celles qui en ont besoin et à demain pour d´autres aventures, lol.

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Super jolie ce calendrier !!!! bisous
M
travail magnifique, j'admire ton courage et ta patience !!!!bisous......
A
tu as bien raison d'être fière de toi, il est très beau, et les couleurs vont très bien avec le froid ambiant !!!lol...
J
Elégant, raffiné, bref très belle réa !!!!! courage pour les -18° .............
S
Trop beau.............
Publicité