Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
3 février 2012

Carte " Vielen Dank "

Bonjour Mesdames, lol

Une carte faite pour une amie Allemande pour la remercier d´un gentil cadeau :

DSCI4557

Je vous montre en détail le noeud dont je suis fière car cela était difficile pour moi d´en faire des jolis !!! Celui-ci est double et réussi pour une fois !!! lol...

DSCI4560

Voili, voilà....

Je vous souhaite un bon début de we et une excellente journée .

Bisous à toutes


Publicité
Commentaires
A
super jolie carte bravo, et le noeud, splendide<br /> <br /> Biz
S
Une bien jolie carte et le noeud whouahhhh, tu m'apprendras ? il est superbe !
M
Tu devrais me croire quand je te dis, que tu es une pro, la preuve est sous nos yeux, bravo pour la réussite du beau noeud......
V
Très mignonne ... avec ces couleurs toutes douces et cette envolée de Papillons .... elle a du être ravie !!! bisous
B
Très jolie carte et en effet ton noeud SUPERBE....et j'adore les coloris...très sobre...
Publicité