Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
2 février 2012

Cube photos

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, j´ai fait ce cube à photos . Ça faisait longtemps que j´en avais envie, je trouve ça sympa comme idée !

Le voici donc :

DSCI4535

ou encore :

DSCI4537

Voilà pour ce matin .

Je vous souhaite une bonne journée bien au chaud ! Ici, à Aachen, il fait -13 ° !!!! Et ils annoncent pire dans les jours à venir !

Merci de votre passage ici et de vos gentils commentaires .

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Wouah, il est juste magnifique, bravo!
N
Rho... J'adore ton cube, trop bien! Et surtout reste bien au chaud. Ça Caille aussi ici!
E
Très très sympa ce cube et une très bonne idée !!!!<br /> <br /> Bizzz
A
super sympa ce cube, j'aime particulièrement la grosse fleur au dessus, elle est trop belle
M
très joli ton cube photo<br /> <br /> bisous
Publicité