Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
5 janvier 2012

Carte Emlilo


Bonjour tout le monde,

Bon je reste avec mes cartes mais cette fois, il s´agit d´une carte d´anniversaire, lol ! Effectivement, c´était hier l´anniversaire de ma scrapcopine Emlilo et voici ce qu´elle a reçu de ma part :

DSCI4203

Les couleurs sont fades par rapport à la réalité, la faute au sale temps, grrrrr , les petits papillons sont en liège et les carrés en feutrine .

je vous invite d´ailleurs à aller visiter le blog d´Emlilo, elle fait de superbes pages, c´est ici :

http://emliloscrap.over-blog.com/

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et sûrement à demain, gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Elle es très mignonne !!!! bizz
J
Superbe! Le sketch, le jeu de matière. j'adore!
N
Elle est superbe!
C
whaouuuu !! j'adore !! superbe !<br /> <br /> bisous
E
Effectivement, elle est beaucoup moins "fade" en vrai et je la trouve extra. Merci beaucoup pour cette carte, ça m'a beaucoup touchée. Et merci pour la pub.<br /> <br /> Très très gros bisous.
Publicité