Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
4 janvier 2012

Cartes " Meilleurs Voeux " suite

Bonjour à toutes,

Allez, encore une petite série de cartes, patience, c´est bientôt fini, lol !

La première,

DSCI4259

la 2ème,

DSCI4261

et la 3ème,

DSCI4264

Voilà pour aujourd´hui !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bon courage pour celles qui reprennent le travail . Gros bisous et merci de votre passage .

Publicité
Commentaires
J
Superbe et très chic!
M
Magnifique, je craque pour la 3ème ; ça va devenir compliqué de mettre des commentaires sans se répéter, tout est si beau .....merci pour le plaisir !!!!!
N
Waoou ça brille de partout, j'adore. Ton combo couleur est superbe!
B
Pffffff j'en ai marre de me répéter mais alors vraiment trop belles...et comme j'adore le noir et le blanc ca fait super beau, ca fait classe...bref ca fait sympa et tu parles la joie de les recevoir...
V
Rhooo encore de magnifique cartes !!!! bisous
Publicité