Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
19 décembre 2011

Bloc "post-it Coccinelle "

Bonjour à toutes,

Me voici ce matin avec tout autre chose, un bloc "post-it" en forme de coccinelle...

DSCI4132

C´est mignon et rigolo pour une petite fille, non ? 

ah oui, je vous montre l´intérieur...

DSCI4129

Bon c´est tout pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée, bon courage à celles qui bossent et pensez aux vacances qui approchent...

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore ta réa!
C
c superbe !! je transmets le lien à une amie qui est fan de coccinelles<br /> bisous
J
Très très chouette!
B
C'est clair que c'est trop sympa......mais si je peux me permettre moi je l'a verrai plus avec un rouge bien pétant comme le rouge coccinelle....mais j'aime...
V
Adorable ta petite coccinelle ... bisous
Publicité