Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
17 décembre 2011

Page " One day at Le Bourget "

Bonjour à toutes,

Je reviens ce matin avec une autre page " inspiration ", challenge du forum " Le scrap et Nous " et toujours en compagnie de Amy Tangerine et sa page dont je me suis inspirée :

1111301019531226299118803

J´ai donc, une fois de plus ressorti ma machine à coudre et là, facile car pas droit du tout, voici mon résultat :

DSCI4110

je me suis bien amusée à la réaliser celle-ci même si le résultat ne me satisfait pas complétement !!!

Quelques détails,

DSCI4104

ou encore,

DSCI4105

ou encore ceci :

DSCI4106

 

Voilà pour aujourd´hui ! Je vous souhaite une bonne journée sans vent et sans pluie si possible ! Ici, en Allemagne, nous avons un beau soleil ce midi !!! Pourvu que ça dure....gros bisous à toutes et merci BEAUCOUP pour vos gentils et fidèles commentaires .

Publicité
Commentaires
J
Très joli résultat
S
Très jolie page, la machine à coudre a chauffé ! lol ! Joli travail et c'est clair que les mots vont nous manquer...bisous
M
page vraiment magnifique, idées tres créativent,mais tu vas finir par nous faire sécher pour trouver les mots pour nos commentaires!!!!!! continue quand même...........
V
Superbe .... Jolie ces coutures ... bisous
E
excellenteeeeeeeeeee
Publicité