Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
16 décembre 2011

Page " walk on the beach "

Bonjour tout le monde,

Retour aux pages avec l´inspiration du mois sur le forum " Le scrap et Nous " . Noisette, la gagnante du mois dernier  a choisi Amy Tangerine, http://amytangerine.blogspot.com/ et moi j´ai choisi de scraplifter cette page :

1111301019521226299118799

et voici ma version. L´occasion pour moi de ressortir ma machine à coudre, lol

DSCI4086

quelques détails :

DSCI4098

ou encore :

DSCI4099

Avec le temps pourri que nous avons, pas facile de faire de jolies photos, pffff désolée !

Je reviens demain avec une autre page " inspiration ", d´ici là, prenez soin de vous . Gros bisous à toutes et bonne journée...


Publicité
Commentaires
C
j'avais oublié comme j'avais aimé ta page !! superbe !<br /> <br /> bisous
N
J'en prend plein pesteux là avec tes réas. Superbe
J
Très jolie page! Tu réussis à t'approprier des modèles pas évident
V
Ta page es simplement sublime .. bisous
A
Très belle page, papillon<br /> Bisous & bon week end<br /> Ariane
Publicité