Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
13 décembre 2011

Blocs liste - courses

Bonjour à toutes,

Sur le forum " Le scrap et Nous " est organisé tous les ans un calendrier de l´avent . Cette année, je suis en binôme avec Aromate qui me gâte beaucoup . Je vous montre l´un de mes cadeaux reçus il y a quelques jours...

DSCI4026

et l´intérieur :

DSCI4027

et comme ce porte bloc pour les courses, c´est l´usage que je vais en faire, m´a beaucoup plu, j´ai décidé d´en faire trois pour les cadeaux de Noel de belle-maman et mes deux belle-soeurs donc voilà mes réalisations :

DSCI4063

l´intérieur :

DSCI4064

Et les deux autres, je ne vous montre pas l´intérieur car il est identique avec les deux pochettes,

DSCI4065

et le 3ème :

DSCI4070

Voilà, c´est tout pour aujourd´hui . Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud . Gros bisous à toutes et merci de votre passage .

Publicité
Commentaires
V
Il sont super jolie c'est bloc notes ... elles font etre ravie ... bizzz
S
C'est une chouette idée et ils sont superbes, tu as fait du bon boulot. Effectivement je n'ai pas eu l'alerte de ce post mais pas grave je suis venue faire ma curieuse. Bisous
@
Superbes ces blocs courses, j'adore<br /> Bisous, Ariane
M
y a pas à dire c'est quand même bien les fêtes, ça nous permet de voir plein de jolies choses ; merci et bravo .......
E
Oh ! La copieuse !!!! Hihiiiii<br /> Enfin, les tiens sont super jolis aussi.<br /> Bonne soirée. Bizzzz
Publicité