Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
11 décembre 2011

page "se cacher"

Bonjour tout le monde,

Me revoici et cette fois sans cartes, lol !!!! Et pour changer un peu, je vous montre une page faite hier . En fait il s´agit d´un challenge proposé par Caro . Elle m´a défiée avec le sketch ci-dessous et chacune de notre côté, nous devions relever le défi avant ce soir minuit .

Le sketch en question :

57753023_p

Voici ma page :

DSCI4031

quelques détails,

DSCI4034

ou encore :

DSCI4036

et pour voir la page de Caro, cliquez sur le lien suivant :

http://scrap-caro.over-blog.com/

Très sympa ce défi et comme je suis joueuse, je viens de la défier à mon tour avec une carte à faire avant ce soir . Noméo, vais pas me laisser faire, lol

Merci Caro pour ce jeu, c´est très chouette même à distance, gros bisous à toi et à vous toutes . Je vous souhaite un bon dimanche et merci beaucoup pour vos si gentils commentaires qui me font tellement plaisir ...

Publicité
Commentaires
@
Très belle page, Papillon<br /> Bisous, Ariane alias Butterfly
M
comme toujours, c'est bien réussi, les couleurs sont trés douces et vont trés bien avec le visage de celui qui est sur la photo !!!!!!gros bisous
S
Super cette idée, très jolie page.. bises
E
Très jolie page, tout est bien assorti. Génial.<br /> Bon dimanche. Bizzz
V
Jolie page ... très fraiche avec ces couleurs ... bisous
Publicité