Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
4 décembre 2011

Cartes de fin d´année suite...

Bonjour à toutes,

Ce matin, je vous montre des cartes, ça faisait longtemps, lol....mais cette fois dans le cadre des challenges du mois proposés par Caro sur le forum " Le scrap et Nous " .

Cette 1ère carte correspond au sketch que voici :

11060110

et voici mon interprétation :

DSCI3985

Maintenant, passons au scraplift . En fait, Caro nous en a proposé deux et comme je les aime tous les deux, je les ai fait . Voici le 1er proposé :

handma10

et voici ce que j´en ai fait :

DSCI3987

et voici le 2ème scraplift proposé,

christ10

et mon interprétation :

DSCI3990

Voilà pour aujourd´hui ! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et vous remercie pour votre passage ici, gros bisous à toutes et bon courage à celles qui en ont bien besoin...

Publicité
Commentaires
S
La seconde est devenue la mienne, merci Papillon...bisous et Bon Noël !
C
encore une jolie série avec un gros coup de coeur pour la 1ere et sa grosse étoile<br /> bisous
M
il n'y a plus moyen de t'arréter! tu vas finir l'année épuisée!!! travail magnifique ; en cartes de Noël je cois que tu es au plus haut. J'aime beaucoup les trois ; merci pour tout le plaisir que tu nous donne ; gros bisous *******
E
très jolies cartes avec une grosse préférence pour la n°1 !!! On ne t'arrête plus...<br /> Bizzzzzzzzz
V
Superbe .... j'adore la troisième .... on ne t'arrete plus avec les cartounettes ... bisous
Publicité