Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
2 décembre 2011

Cartes de fin d´année suite...

Bonjour à toutes,

On continue avec les cartes pour Noel, une série noire et blanche aujourd´hui...

DSCI3958

Ou encore,

DSCI3960

et la 3ème,

DSCI3963

Voilà, c´est tout pour l´instant . Vais faire le récapitulatif mais je crois que j´arrive à la fin...

Bonne journée à toutes et merci BEAUCOUP pour vos si gentils commentaires qui me réchauffent le coeur en cette période un peu tristounette . Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
G
C'est moi qui l'ai eu !!!<br /> <br /> Merci merci, elle est encore plus belle en vrai ! :)<br /> <br /> Douce année à vous deux,et à bientot ! <br /> Big hugs !!
C
superbes ! sympa ce N&B .. je n'y aurais pas pensé<br /> j'adore la derniere avec ses petits peres noel<br /> bisous
G
ah oui, j'adore les noires, comme tjrs, c la classe...!<br /> gros bisous
V
Hé ben qu'elle production ... toutes très belle ... bisous
M
trés belles et trés sobres, le noir et le blanc va bien avec le temps ; mais les petits péres Noël donnent une note de gaité,je l'ai aiment beaucoup .....
Publicité