Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
17 juin 2011

Post-its

bonjour les filles,

Je continue avec mes petits blocs post-its ! Ce matin, un rigolo que j´ai encore trouvé  sur le blog still scrap de Sophie dont je vous parlais hier . Elle fait de très jolies choses et j´ai d´ailleurs inscrit sur ma liste de " projets de scrap " plusieurs de ses réalisations....Pour l´instant, voici :

DSCI2625

Rigolo ce petit toutou non ?

DSCI2628

Voilà, ça change un peu de faire des petits trucs comme ça ! Et c´est rigolo à faire !

Ici le soleil est revenu et il est le bienvenu ! Je vous souhaite une bonne journée et un excellent we et vous scrapbizouille - lol - toutes...


Publicité
Commentaires
S
Du coup tu peux décliner l'idée à l'infini...lol
S
Trop forte, il est tout mimi et super original, bravooooooooooooooooooo
B
Alors là trop fort...vraiment super sympa..très original et j'adore son bandanas...
E
Oui, très rigolo et original à souhait. Bizzzz
M
pratique on peut l'emporter partout,il ne fera pas de bruit ;j'aime beaucoup son oeil et sa petite queue !!!!!
Publicité