Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 439
16 juin 2011

Petits post-its

Bonjour, bonjour,

je vous montre aujourd´hui trois petits carnets post-its réalisés en soirée hier . C´est rigolo à faire et ça permet d´épurer un peu les chutes de papier ! Je me suis inspirée des exemples présentés par still scrap de sophie . Les voici donc :

DSCI2621

un 2ème....

DSCI2618

et le 3ème pour la taille de post-it la plus grande...

DSCI2623

Ce sont en fait des petites idées cadeaux rigolotes....

Bonne soirée à toutes et gros bisous

 


Publicité
Commentaires
B
Que de belles créations un vrai régal..j'adore les choix de tes coloris FANTASTIQUE
M
ils sont joli tous les trois ; si je devais en choisir un je pense que moi aussi je prendrais le hibou, mais j'aime aussi beaucoup le 3eme ....<br /> bravo continue.....
E
Ils sont géniaux ! C'est une très bonne idée. J'adore celui avec le hibou.<br /> Bonne journée et gros bisous.
S
Ils sont tous mimis tes petits carnets...j'ai aimé faire les miens aussi, c'est original je trouve. Bisous
Publicité