Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
22 mars 2011

Mini " Circle Flip "

Bonjour, bonjour,

Comme promis hier, je vous montre le mini réalisé en live dimanche après-midi sur le forum " Le scrap et Nous " . Et comme vous pouvez le constater, il porte bien son nom car il est tout petit petit, 7 cm environ...

L´endroit...

DSCI1493

L´envers...

DSCI1495

et l´intérieur....

DSCI1497

DSCI1498

Reste plus qu´à trouver les photos et les coller, tâche pas facile car il faut de toutes petites photos....

Voilà pour aujourd´hui....

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce mini, il faudrait que j'essaie aussi... j'aime beaucoup !
B
Vraiment trop joli ton mini.....mais ou vas tu nous chercher toutes ses idées et ses assortiments de couleurs....(PS : je n'arrive pas à m'abonner à ta newsletter...?????) Bisous à tous les 2
M
tu ne peux mettre que des photos d'amour ,car c'est quelque chose de trés grand, qui peut se ranger dans un petit coin !!!
E
Excellent mini !!!<br /> Tu n'es plus une débutante !!!! Bravo et Bizzzz
Publicité