Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
21 mars 2011

Boite à photos 2

Bonjour tout le monde,

Comme promis je vous montre ma 2ème boite réalisée pour mon chéri qui avait beaucoup aimé la 1ère et qui m´a passé commande ...

DSCI1499

Le papier de la boite en elle-même est en velours...on ne voit pas sur la photo mais c´est tout doux....

DSCI1501

J´ai modifié un peu le sketch de départ pour qu´elle soit plus solide donc un peu plus de travail mais j´ai adoré faire ces deux boites...Merci Caro pour ce challenge .

Voilà pour aujourd´hui, demain je vous montre un mini de chez mini.....suspens

Bonne fin de journée à toutes et gros bisous ensoleillés de Aachen

Publicité
Commentaires
M
pour ton homme,les couleurs et la boite son superbes ; il a baucoup de chance d'être gâté comme ça *****
E
Celle ci est excellente aussi ! Bravo Papillon.
S
Comme dit sur le forum, une jolie version masculine de cette boite...bravoooo et le mini du coup j'ai hâte de voir !!!
Publicité