Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 436
18 janvier 2011

Ronde Carnets de timbres

Bonjour à toutes....Sur le forum " Le scrap et Nous ", un challenge a été organisé par Caro : réaliser un carnet à timbres assez petit pour qu´il puisse se ranger facilement dans un sac à mains....Le jeu consistait au fur et à mesure des inscriptions à l´envoyer à la personne suivante....Le hasard a fait que justement, je devais le faire parvenir à Caro elle-même....voici donc SON carnet à timbres...

DSCI0670

L´intérieur...


DSCI0675

Et toujours pour le même forum, j´ai réalisé cette carte selon un sketch bien précis et elle a accompagné le carnet car réalisée dans les mêmes couleurs....cela faisait un certain temps que je voulais offrir à Caro quelque chose fait avec les restes du papier qui a servi pour les faire-parts de notre mariage, sorte de clin d´oeil aux moments passés ensemble...


DSCI0629

J´ai réalisé cette petite " fleur " avec les petits coeurs récupérés lorsqu´on a perforé les papillons pour les boites à dragées....et ben oui, on ne jette rien dans le milieu du scrap, lol...

DSCI0651

Demain, je vous montrerai mes nouvelles pages...suspens, suspens ! Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
D
Voila une nouvelle adepte du scrap !!! Très joli dis donc tu progresse carement vite!! J attend de tes nouvelles gros bisous! Doro
S
J'ai été super gâtée, le carnet de timbres est tout simplement superbe, à peine si j'ose l'utiliser et la carte géniale....un grand merciiiiiiii
Publicité