Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
17 janvier 2011

carte " Shabby "

Bonjour à toutes...je vous présente la petite dernière " shabby " réalisée en fin de semaine...gros bisous à toutes et merci à mes fidèles " lectrices " pour vos messages...

DSCI0690

j´ai utilisé du papier qui donne l´effet de dentelle....

DSCI0691

Publicité
Commentaires
S
Continue sur ta lancée, ce style te va très bien, tu déchiressssssssss !!! lol
M
Je craque pour la douceur, le style et le charme de cette adorable carte ; si j'étais enfant, j'aimerais la recevoir!!!!!!
A
trop mimi
G
hum, on sent le coté "déchiré" justement..tu as du y aller avec douceur,te connaissant..pas assez naturel comme effet je trouve...allez, énerve toi et recommence ! lol
S
Au moins là tu n'as pas eu peur de déricher le papier... lol... impeccable !!!
Publicité