Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 441
13 janvier 2011

Carte " Shabby " 2

Bonsoir à toutes....comme je vous le disais, Caro et moi avons scrappé ensemble et j´ai fait la connaissance avec le style " Shabby " et comme cela m´a bien plu, je continue....voici donc la petite dernière....

DSCI0686

pardon pour la qualité de la photo mais le temps ne permet pas de faire mieux....elle est jaune et pourtant, je n´aime pas cette couleur mais je trouve que ça rend pas trop mal et vous ?

DSCI0685

Bonne soirée à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Si vous n'aimez pas le jaune, vous avez trés bien marié les couleurs avec la fleur qui donne beaucoup de chaleur à la carte !!!!
S
Ah je suis contente que ce style te plaise autant...si j'ai un ptit conseil à donner ( chuis pas une experte non plus) essaie de regrouper tes embellissements dans un angle...enfin il te faudrait l'avis de connaisseuses mais c'est comme ça que je fais !!! Bisous
A
très sympa, bravo
Publicité