Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
12 janvier 2011

Cartes de bonne année

Bonsoir à toutes, voici comme promis les dernières cartes de " bonne Année " réalisées ces derniers jours en complément de celles faites avant Noel.....J´ai franchement adoré faire toutes ces cartes pour vous....Et je tiens encore à vous remercier toutes pour vos toujours si gentils commentaires....grosses scrapbises

DSCI0600


DSCI0602


DSCI0610


DSCI0611


DSCI0619

Publicité
Commentaires
Z
salut ma belle tes cartes sont belle et je suis contente d'en avoir recu l'une d'elle bisous!<br /> zina.
M
merci pour le régal des yeux; quelle chance pour les élus ou élues qui les reçoivent, je vais finir par être jalouse !!!!!
S
Ah je suis déjà passée voir mais trop tôt visiblement....lol<br /> Moi j'ai reçu la n°2 elle est superbe, soignée et raffinée, j'aime beaucoup, continue comme ça !!! Bisous
Publicité