Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-papillon
Scrap-papillon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 440
10 janvier 2011

Cartes faites chez Caro

Bonsoir à toutes ! Dirk et moi avons passé le réveillon de fin d´année chez Caro et Pascal et le lendemain, le 1er janvier, les hommes se sont installés devant un Dvd . Caro et moi en avons profité pour scrapper ensemble !!!! Caro fait depuis quelques temps le style "shabby" cad donner une apparence vieille aux choses et comme je n´en avais jamais fait, elle m´a initiée et j´ai adoré....!!!!! Sans compter que nous avons passé un moment génial . Donc voici nos deux cartes...

DSCI0587

Et voici la mienne - à noter que la fleur est faite main par Caro ! trop jolie d´ailleurs !

DSCI0586

Je vous montre - mais ça a beaucoup moins d´intérêt - une petite carte faite il y a quelques temps maintenant et que j´avais oublié de vous montrer.....

DSCI0510

Dans les jours à venir, je vous montrerai toutes mes cartes de " bonne année " faites depuis mon retour de Normandie . En attendant, passez une bonne soirée . Je vous bizouille....


Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si les filles sont jolies mais leurs cartes sont trés belles . Vous pouvez continuer!!!! bonne année.....
S
C'est vrai qu'on a passé un bon moment toutes les deux (nos dh aussi visiblement ), il faudra qu'on recommence !!!
Publicité